« Griezmann, on ne veut pas de toi » : ça crépite sur l’attaquant français

Après deux ans passés au FC Barcelone, Antoine Griezmann est prêt à partir. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid n’est pas parvenu à trouver sa place et ne serait pas contre une nouvelle aventure. A l’affût, Diego Siemone s’est dit prêt à accueillir son ex protégé. Les supporters des Colchoneros ne sont pas du tout du même avis et l’ont fait savoir.

Comme le révèle AS, depuis que l’information a filtré, le hashtag « #GriezmannNoTeQueremos » (Griezmann on ne veut pas de toi) s’est répandu comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, devenant la deuxième tendance la plus reprise en Espagne. Le départ du Français en 2019 est toujours dans les esprits madrilènes et les supporters de l’Atlético ne l’ont toujours pas digéré, rapporte football365.

Le média espagnol relate notamment les milliers de commentaires sur le compte @ProfetaSimeone, comme par exemple celui-ci, qui résume bien la majorité des mécontentements exprimés : “Pour moi, ce n’est pas le fait qu’ils partent, mais comment ils partent” .

La vidéo réalisée par Griezmann au moment de son transfert vers le Barça n’est pas du tout passée et le Français s’aperçoit aujourd’hui jusqu’à quel point elle a pu irriter.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : après Mandee Marcus, un nouveau deuil frappe le showbiz togolais
Togo : après Mandee Marcus, un nouveau deuil frappe le showbiz togolais