Emma Lohoues, il ne faut pas la pousser à bout ! Certains de ses employés l’ont compris à leurs dépens.
En dehors du feu des projecteurs, la belle actrice est chef d’entreprises et ne supporte pas certains dérapages. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, elle a rapporté un incident qui s’est produit à son spa et qui l’a contrainte à prendre des mesures drastiques envers certains de ses employés.
« Je suis dépassée. Je ne peux pas comprendre qu’il y ait des jeunes filles qui me stressent à longueur de journée lors des recrutements, pour ensuite venir bâcler le boulot », a-t-elle déclaré.

Puis d’expliquer une attitude de la gérante de son Spa, qu’elle trouve ahurissante. « Moi étant malade, je suis couchée à la maison quand une des clientes du Spa appelle et fait savoir qu’elle a rendez-vous depuis 12 h 30 et que le Spa est fermé à cette heure-là. Surprise, j’appelle la gérante et je lui demande ce qu’il se passe. Elle me dit que le gardien est allé manger. Donc quand le gardien va manger, le Spa ne fonctionne plus parce que celle qui gère le Spa n’a pas la présence d’esprit pour pouvoir trouver le remplacement qu’il faut », a expliqué Emma Lohoues.
« Quand on va parler, c’est pour dire que je suis trop stricte. Mais si je ne suis pas stricte avec ce qui me donne à manger, je vis comment? Vous êtes venus pour travailler afin de gagner votre pain, mais au lieu de ça, vous bâclez le travail des gens. Je suis choquée », a-t-elle ajouté.
Et ça ne passe pas ! Conséquence, rapporte Afrique-sur7, Emma Lohoues a licencié certains de ses employés. Actuellement, elle est en train de procéder à un nouveau recrutement.