Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grosse frayeur pour Chris Brown : une partenaire se3uelle du chanteur révèle être atteinte du SIDA

Crédit Photo : StarMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star du web, Gena Tew, vient de faire une révélation qui attise le web. La jeune femme a en effet révélé être atteinte de SIDA depuis déjà 10 ans, et ne l’a appris qu’il y a quelques jours.

Une sortie de la star qui a tout de suite enflammé la toile puisqu’elle a été en relation avec plusieurs célébrités à l’instar de Dave East, Nick Cannon, Chief Keef, mais aussi de Chris Brown.

Bien qu’elle n’a pas mentionné les conditions dans lesquelles ont eu lieu ses rapports se3uels avec les personnalités précitées, les spéculations selon lesquelles elle aurait transmis le virus à ses ex-partenaires, n’ont pas tardé à faire le tour du web.

Dans sa vidéo postée sur son compte Tik Tok, Tew a déclaré qu’elle ne savait pas qui lui avait transmis le virus ni comment elle l’avait contracté, et seulement que les médecins lui avaient dit que le virus était dans son système depuis environ 8 à 10 ans.

“Pendant cette période, je vivais à New York et j’étais sans abri, j’ai été vi0lée plusieurs fois mais ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler, j’ai eu quelques tatouages ​​gratuits donc ça aurait pu être une aiguille sale, Je ne sais pas », a-t-elle déclaré dans la vidéo.