Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gunther : L’histoire incroyable du chien le plus riche du monde ; ses actifs vont vous donner le vertige

Gunther histoire incroyable chien riche monde

Crédit Photo : MSN

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis plusieurs années, Gunther VI est présenté à tort ou à raison comme étant le chien le plus riche du monde. L’origine de sa richesse : une immense fortune qu’il a héritée de son arrière-grand-père, lui-même héritier de sa maitresse. Depuis lors, son patrimoine s’est encore agrandi.

Avec des actifs d’environ 400 millions d’euros, il sera le prochain protagoniste d’une série Netflix, dans laquelle il puise dans sa fortune et la famille qui vit et travaille avec lui.

Un chien richissime

Toute l’histoire de Gunther IV commence lors de la mort de la comtesse Karlotta Libenstein en 1991. Cette dernière avait décidé de faire de son chien, Gunther III, son seul et unique héritier. Ce dernier a donc hérité de la coquette somme de 106 millions de dollars.

Grâce à de bons investissements, cette belle somme a vite été multipliée. Si bien que Gunther IV a hérité de son père pas moins de 372 millions de dollars, devenant ainsi le chien le plus riche au monde

Une vie de rêve

Mais que peut bien faire un toutou avec autant d’argent ? Mener la grande vie ! Pour commencer, Gunther se déplace régulièrement à bord d’une superbe limousine. Il a aussi son propre chef qui lui concocte quotidiennement de délicieux mets et a une passion pour le caviar. Et s’il préfère se dégourdir un peu les pattes, Gunther se rend au restaurant !

Gunther a aussi une équipe entière chargée de veiller à son confort.

Mais ce n’est pas tout. Le toutou participe aussi régulièrement à des ventes aux enchères et possède plusieurs propriétés dans le monde, dont une ayant appartenue à la chanteuse Madonna.