Melissa a été frappée à 2 coups de couteaux mardi soir par son mari à leur domicile. La jeune Guyanaise âgée de 26 ans a été tuée à coups de couteau à la carotide, a indiqué hier vendredi Jean Claude Belot, procureur adjoint de la République de Cayenne.
Déjà condamné en 2010 pour crime, l’homme paysagiste de 36 ans, né à Trappes avait bu dans l’après-midi avant de poser cet acte. L’on évoque une dispute avec sa compagne, a ajouté le parquet qui n’a cependant pas constaté de désordre ni de traces de lutte dans l’appartement. L’homme aurait frappé Melissa à la carotide, un coup profond et un autre léger, pour avoir caché sa bouteille d’alcool, indiquent une source proche du dossier. Arrêté, il a été incarcéré jeudi soir à la maison d’arrêt de Rémire-Montjoly.
Lire aussi: Au Togo, le temps est compté pour la cybercriminalité
De source proche du couple, Melissa lui reprochait de consommer l’alcool. Âgée de 26 ans, elle travaillait dans un fast-food et n’aurait pas signalé son mari pour violence conjugale auprès des autorités.
Cayenne vient de connaître son deuxième feminicide de l’année. En janvier dernier, une mère de famille avait été tuée par son mari. L’homme l’avait ligotée ainsi que son frère avant d’incendier la maison avec de l’essence.