Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Haaland : “Je suis un peu furieux d’avoir manqué la Coupe du monde”

Erling Haaland

Crédit photo : Goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeune célèbre footballeur Erling Haaland, a confié qu’il était “un peu furieux” de ne pas avoir participé à la Coupe du monde, qui a eu lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Il s’exprimait après être devenu le premier joueur à marquer 20 buts en Premier League avant janvier en marquant deux fois lors de la victoire 3-1 de Manchester City contre Leeds à Elland Road.

Le footballeur et son équipe nationale, qui n’ont pas réussi à se qualifier, a marqué 3 buts en 2 matchs pour City depuis que les matchs de club ont repris après les 6 semaines d’arrêt de la Coupe du monde.

En marquant son 20e but en Premier League lors de sa 14e apparition avec City, Haaland est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 20 buts dans l’histoire de la Premier League.

Après la victoire contre Leeds, sa ville natale, il a déclaré que le fait de pouvoir regarder la Coupe du monde depuis chez lui l’a motivé à être encore plus performant pour City.

« J’étais à la maison, un peu furieux de ne pas avoir assisté à la Coupe du monde. J’ai rechargé mes batteries.

Voir d’autres personnes marquer pour gagner des matchs à la Coupe du monde m’a déclenché, motivé et irrité. Je suis plus affamé et plus prêt que jamais.

Pour être honnête, je suis vraiment furieux de l’avoir manqué. C’est la vérité. Mais quand je rate, j’ai encore plus envie de marquer. C’est ce qui est amusant, quand j’en marque un, c’est un tel sentiment que je veux marquer un autre but, donc c’est positif », a déclaré Erling Haalang.