Haaland deviendrait le joueur le mieux payé de la Premier League s’il rejoint le club.
La semaine dernière, Dortmund a insisté sur le fait que rien n’avait été convenu et a ajouté qu’ils cherchaient à conclure avec d’autres, dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, dans la course.
Il y avait un espoir que le joueur prolonge son contrat d’un an. Mais City a gardé une confiance tranquille tout au long du processus et se rapproche maintenant de l’attaquant prolifique que le manager Pep Guardiola recherche.
L’Espagnol n’a pas réussi à faire venir Harry Kane au club l’été dernier, et malgré sa première place en Premier League, City a parfois semblé manquer d’attaquants.
Haaland, né à Leeds, qui a également joué pour le Red Bull Salzburg et Molde, a marqué deux fois lors de la victoire de Dortmund sur Wolfsburg (6-1) samedi. Il a inscrit 33 buts en 31 apparitions en club et en sélection cette saison.
