Erling Haaland cette déclaration du norvégien qui en dit long sur son avenir

« Haaland peut acheter beaucoup de choses, mais pas la classe » : un adversaire témoigne de l’attitude “dégueulasse” de la star

Propulsé dans le gratin du football mondial, Erling Haaland commence à se faire des ennemis. A l’instar de Kylian Mbappé, le buteur norvégien est taxé d’arrogant par certains de ses adversaires.

C’est notamment le cas de l’attaquant de Gibraltar Reece Styche, qui n’a pas caché avoir été déçu par le comportement du Norvégien lors du match international entre les deux nations.

« Il peut acheter beaucoup de choses, mais pas la classe »

« Aucun d’entre nous ne voulait le maillot de Haaland, alors nous l’avons snobé », a-t-il lancé dans le Sun.

« En mars dernier, notre capitaine Roy Chipolina a demandé le maillot de Haaland lors de notre rencontre à Gibraltar. La Norvège a gagné 3-0 mais Erling Haaland n’a pas marqué, il a été remplacé après une heure et était un peu de mauvaise humeur.

Et d’expliquer : « Après qu’ils aient tous deux donné des interviews à la télévision, Roy lui a dit : « Mon petit garçon est un de vos grands fans, cela vous dérangerait-il d’échanger nos maillots ? » Haaland l’a regardé, a ri et est parti ! Il peut acheter beaucoup de choses, mais pas la classe. Peut-être que le battage médiatique lui est monté à la tête ». C’est dit.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ramadan 2019 : 5 meilleures applications pour votre smartphone Android