Hailey Baldwin enceinte ? L’épouse de Justin Bieber répond

Après le mariage les enfants ?

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Elles y sont également plus exposées aux rumeurs. Hailey Baldwin en fait l’expérience. Soupçonnée d’être enceinte, l’épouse de Justin Bieber a été forcée à réagir…

Hailey Bieber compte plus de 30 millions d’abonnés sur Instagram. 30 millions d’internautes qu’elle a activement incités à voter pour la présidentielle américaine, et à qui elle avait confié ses angoisses du résultat. Entre deux publications sur l’avancée du dépouillement, le mannequin marié à Justin Bieber a démenti une rumeur lui prêtant une grossesse. Dans sa story du vendredi 6 octobre 2020, Hailey a mentionné le tabloïd Us Weekly, qui comptait publier la fausse information.

“Maintenant que je sais que vous comptiez publier votre petit article… Je ne suis pas enceinte. Donc s’il vous plaît, arrêtez d’écrire des mensonges venant de vos ‘sources’ et concentrez-vous sur ce qui est important, je parle de l’élection”, écrit @haileybieber sur Instagram. Voilà qui est clair ! Un enfant serait une suite logique pour Justin et Hailey Bieber. Le couple a récemment célébré son premier anniversaire de mariage, célébrant leur union du 30 septembre 2019. L’heureux événement avait eu lieu à Bluffton, en Caroline du Nord.

Depuis, Justin et Hailey sont plus amoureux que jamais et partagent leur bonheur avec leurs millions d’abonnés respectifs. Les jeunes mariés se sont même tatoués en hommage l’un à l’autre. Le chanteur a commencé en se faisant dessiner une rose sur le cou. Son épouse l’a imité en confiant son annulaire gauche, le doigt qui porte son alliance, à l’artiste Mr.K. Ce dernier a inscrit la lettre J, la première lettre du prénom de Justin Bieber, ainsi qu’une étoile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

the coolest, hottest, most attractive thing you can do is VOTE. Thank you and goodbye.

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) le 14 Oct. 2020 à 1 :55 PDT

Avec Purepeople

Plus d'articles
Elle rentre chez elle une semaine après avoir été enterrée