Hailey Baldwin : la femme de Justin Bieber se fait un tatouage sur le visage (photo)

À l’occasion de ses 24 ans, il y a quelques jours, Hailey Baldwin a reçu une belle déclaration d’amour de la part de son mari Justin Bieber qui a fait pâlir de jalousie bon nombre, tant ce message était tendre. 

« Mes yeux sont pour toi. Mon cœur est pour toi. Mon âme est pour toi. Je suis chez moi tant que tu es là. Tu es mon lieu sûr. Je suis complètement obsédé par qui tu es. Mon plus grand rêve est de vieillir avec toi. Je ne peux pas croire que tu sois à moi pour toujours. Joyeux anniversaire mon bébé », a-t-il écrit. 

Tatouage ?

Cette fois, la jeune femme fait parler d’elle sur la toile à cause d’une de ses publications en story sur son compte Instagram. Le mardi 22 décembre elle a dévoilé un joli selfie d’elle avec un curieux détail : un tatouage localisé sur son visage.

D’après MCetv, il n’en est rien ; ce détail qui a particulièrement intrigué les internautes est dû à un filtre, et pas n’importe lequel ! Celui-ci donne l’illusion d’un tatouage sur le visage.

Plus d'articles
« L’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles sont les véritables gageures de notre époque et le plus grand défi que le monde ait à relever en matière de droits fondamentaux. », M. António Guterres, Secrétaire général de l’ONU