Halima Gadji vient de jeter un froid sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook, avec un énorme cri d’alerte. Cette fois, il ne s’agit pas d’une confidence sur sa vie, mais sur un phénomène terrifiant qui cible les enfants.
Selon l’actrice, les vols d’enfants sont de plus en plus récurrents. Et chose difficile à imaginer, les voleurs sont prêts à tous les extrémismes pour réaliser leur méfait. Ils vont jusqu’à les prendre de force des bras de leur maman. Une confidence qui indigne les internautes. Ci-dessous son témoignage complet :
“Bonjour la famille Élastique. Ce matin j’aimerais attirer votre attention sur un fait réel qui se passe chez moi au Sénégal mais surtout partout en Afrique et j’en doute pas une seconde, partout dans le monde aussi. À l’approche des ÉLECTIONS POLITIQUES, plusieurs ENFANTS SE FONT VOLER.
Hier, quelqu’un a arraché un enfant des bras de sa mère. Les médias et les pseudo influenceurs préfèrent parler des choses inutiles comme le divorce d’une star ou l’accouchement d’une star ou encore les buzz qui ne font pas avancer le pays.
Les enfants sont en danger et je suis prête à faire une marche, CRIER PARTOUT QUE CE NE SONT NI DES CHÈVRES, ENCORE MOINS DES MOUTONS. Vous devez apprendre à dénoncer ; c’est pas normal, ceux qui sont plus en danger ce sont les enfants de la rue.
LE POUVOIR ET L’ARGENT ont rendu ce monde dégoûtant et rempli d’injustice. SVP, AUX PARENTS QUI M’ÉCOUTENT, FAITES ATTENTION À VOS ENFANTS MAIS PROTÉGEZ AUSSI LES ENFANTS DE LA RUE. YA ALLAH, JE T’IMPLORE ICI ET PARTOUT D’ARRÊTER LES CRIMINELS STP!!!!!! #justicepourlesenfants”.