in ,

Halloween : Céline Dion, Cardi B,… les incroyables costumes des stars pour l’occasion ! (Photos)

Le 31 octobre de chaque année est célébré Halloween. En dépit de la covid-19, et l’absence de fêtes et de chasses aux bonbons, l’événement a eu lieu. De leur côté, les célébrités n’ont pas renoncé aux costumes et se sont surpassées en imagination pour se déguiser. De Kylie Jenner à Cardi B, en passant par Céline Dion, les stars ont sorti le grand jeu et ont dévoilé leur mise en scène de tous les goûts sur Instagram, rapporte 20 Minutes.

Kylie Jenner et ses amis se sont transformées en Power Rangers pour l’occasion alors que pour sa part, sa grande sœur Kim Kardashian a quant à elle surfé sur le succès de la série documentaire de Netflix Tiger King, sur Joe Exotic. Déguisée en Carole Baskin, elle a transformé ses enfants en petits tigres.

Riverdale était au rendez-vous avec Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes. Les stars de la série ont exaucé les souhaits de leurs fans en se déguisant en Bulle, Belle et Rebelle, aka les Super Nanas.



Il y a eu des surprises ! C’est le cas du chanteur Lil Nas X, devenu une star mondiale grâce à son tube Old Town Road, qui, vêtu d’une combinaison rose et d’une perruque, s’est glissé dans la peau de Nicki Minaj et a reproduit le clip de Super Bass. 

La chanteuse Ciara, elle, déguisée en Cardi B, a reproduit la couverture du disque Invasion of Privacy de la rappeuse et a fait poser son fils de six ans en Offset, compagnon de Cardi B. “J’adore ça!“, a réagi Cardi B sur les réseaux sociaux. “J’ai toujours été un grand fan de Ciara, c’est la personne la plus douce et la plus gentille au monde!

Pour sa part, Cardi B s’est métamorphosée en une Médusa réaliste ; de la queue de reptile aux cheveux d’où s’échappent des serpents, rien ne manquait à sa tenue sur mesure. Vanessa Hudgens a pris la pose façon veuve noire, une immense toile d’araignée derrière elle. Absolument flippante !

Et Céline Dion ? Entre frayeur et fascination, les internautes sont restés le souffle court ! La diva s’est littéralement transformée en Nanny McPhee. Costume, maquillage, effets pour modifier la courbe du nez, chaque détail pour que son déguisement d’Halloween soit le plus représentatif possible a été préparé avec minutie. 

L’année 2020 et son contexte particulier n’est pas passé incognito. Certains comme Rebel Wilson a rappelé la présence de la covid-19 en se déguisant en “princesse qui combat le coronavirus”. “Appelez-moi RONA, la princesse warrior… Je détruis le Covid où que j’aille!”, a-t-elle écrit sous une vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NAS MARAJ ??????

Une publication partagée par Lil Nas X (@lilnasx) le 30 Oct. 2020 à 7 :09 PDT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just call me: RONA (Warrior Princess) …destroying ‘rona wherever I go ?

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le 31 Oct. 2020 à 9 :15 PDT

 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jean Castex : « Il faut attaquer le mal à la racine »

Dadju ft Fally Ipupa : le remix du tube «Jaloux» disponible (vidéo)