Halsey : pourquoi a-t-elle changé son nom ?

Halsey, de son vrai nom Ashley Frangipane, a admis avoir adopté un nom de scène.

La chanteuse de 26 ans, qui se fait appeler Halsey depuis l’adolescence, a partagé avec le magazine Cosmopolitan : “Je pense que j’ai su dès le début qu’être moi-même ne suffirait pas. Je devais devenir quelqu’un de complètement différent. À l’époque, je pensais qu’Ashley ne méritait pas de devenir célèbre et d’avoir du succès car elle n’était pas si spéciale. Mais si je créais Halsey, peut-être qu’elle pouvait l’être. Changer mon nom m’a donnée l’opportunité de créer cette nouvelle personne qui n’était pas enchaînée par ce que j’exigeais de moi-même, ou par les choses que les gens attendaient de moi en raison de mon enfance et de ma situation socio-économique.”

Par ailleurs, Halsey a récemment admis que même si elle n’aimait pas trop parler de sa vie amoureuse, elle n’est plus aussi tentée par l’idée de sortir avec des musiciens.

La chanteuse, qui est brièvement sortie avec Yungblud l’année dernière, a expliqué: ¨Une amie à moi – une autre musicienne qui a été critiquée parce qu’elle est sortie avec beaucoup de gens – m’a dit : ‘Ashley, tu dois vivre ta p***** de vie et ignorer ce que les gens disent de toi.¨

Donc maintenant je ne parle pas de mes relations amoureuses. Je dois dire que ça fait du bien de ne pas sortir avec un musicien parce que sinon ton travail te suit partout. ¨Maintenant, c’est juste ma vie personnelle donc j’ai la possibilité de rentrer chez moi, de retrouver la personne que j’aime et de passer du temps avec elle, et ça n’a rien à voir avec mon métier.”

Avec BANG SHOWBIZ

Plus d'articles
Paris : En plus du reconfinement, un couvre-feu annoncé