Hamed Bakayoko : le “Général” Makosso raconte une anecdote sur le Premier ministre ivoirien (vidéo)

Évacué en France pour des examens de santé, le Premier ministre Hamed Bakayoko est depuis un moment, sujet de discussion sur la toile.

D’aucuns se laissant aller dans des spéculations, en créant la panique au sein de la communauté avec leurs révélations plus ou moins faussées.

Face à cette tournure que prend l’affaire, le “Général” Camile Makosso a tenu à faire une courte vidéo dans laquelle il invite à une unité de prière pour la cause du souffrant plutôt qu’aux débats qu’il juge inutiles.

Toujours dans l’optique de permettre à ses abonnés à prendre conscience de l’importance à prier pour une restauration rapide de “Hambak“, Makosso a tenu à faire une anecdote dans laquelle, il saluait le bon cœur du Premier ministre.

“Hamed Bakayoko, est le seul homme politique à avoir un cœur. Il est le seul à voir la situation d’un homme ou d’une femme dont la situation est zéro, et il dit ‘Moi je change sa vie’. Je me rappelle  au palais des sports, quand nous avions organisé notre séance de prière, il prend le micro et il dit ‘Est-ce-que la chorale est là ? Bon vous là-bas, la femme qui est là, pendant que vous étiez en train de chanter, j’ai senti quelque chose que je dois vous offrir une maison. Et il donne une maison à cette femme. Nous avons la chance en Côte d’Ivoire d’avoir Hambak. Moi en ce lundi, je suis en jeûne, pour la cause du Premier ministre”, a-t-il confié.

https://www.facebook.com/watch/?v=480590953315487

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nigeria : Davido témoigne sa gratitude à DJ Arafat, les raisons