Tiken Jah Fakoly : "Hamed Bakayoko doit être au paradis"

Hamed Bakayoko : le message caché derrière sa mort selon le ministre Adjoumani

Dans une adresse aux militants et sympathisants du RHDP, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani décrypte le message codé derrière la mort d’Hamed Bakayoko.

Selon le ministre Adjoumani, « le véritable testament qu’Hamed Bakayoko et Amadou Gon Coulibaly nous laissent, nous cadres militants et sympathisants du RHDP, c’est de nous mettre résolument sans calcul, à l’école du Président Alassane Ouattara, qui lui-même a pour référent politique le Président Félix Houphouët-Boigny ».

Avec la mort d’Hamed BakayokoAdjoumani demande aux militants du RHDP de resserrer les rangs et se mettre à l’entière disposition d’Alassane Ouattara. C’est pour lui ce que signifie la mort d’Hamed Bakayoko, dont la fidélité à Ouattara était sans commune mesure.

“Plus que jamais, nous devons taire nos petites querelles, nos petits problèmes d’égo et nos ambitions personnelles pour faire corps avec notre chef, le Président Alassane Ouattara. C’est le message que la mort d’Hambak nous laisse”, a déclaré le ministre de l’Agriculture.

Avec  Afrikmag

Plus d'articles
Producteur tabassé à Paris : après Griezmann, c’est au tour de Mbappé de dénoncer des « violences inadmissibles »