in

Harry Potter : tous les acteurs bientôt réunis pour une occasion spéciale

Le 14 novembre prochain, il se pourrait que tous les acteurs de la saga « Harry Potter » se retrouvent tous ensemble. Ce jour très spécial pour la célèbre série marque deux événements heureux : le 19e anniversaire de la saga et l’anniversaire d’un des acteurs. C’est Tom Felton, l’inoubliable Drago Malefoy, qui s’est donné cette épineuse tache d’organiser des retrouvailles virtuelles avec les autres acteurs. Un projet qui ne fera que ravir les Potterhead. « J’essaie de contacter tous les anciens acteurs de la saga pour vraiment célébrer la réalisation de la franchise ! », a raconté Tom Felton ce week-end au site « ET online ». 

« J’ai vu les jumeaux Weasley l’autre jour. Nous sommes allés jouer au golf. Je suis toujours en train de discuter avec beaucoup d’autres membres du casting sur WhatsApp, histoire de rester en contact avec eux et de m’assurer que tout va bien. C’est bien parce que c’est la 19e année. Le 14 novembre prochain, ce sera l’anniversaire de Harry Potter, alors je prévois une sorte de célébration numérique… », a-t-il expliqué ensuite. 

Tout le casting étant vaste, la mission de Tom Felton n’est pas du tout simple. Les personnages principaux comme Harry, Ron et Hermione, mais aussi d’autres protagonistes marquants tels que Hagrid, Ginny ou encore Neville sont attendus, mais rien n’est encore confirmé, rapporte le média Elle.

« J’essaie de tous les retrouver pour fêter ça comme il se doit », a-t-il ajouté. Pour conclure ses propos, il est revenu sur son propre rôle de rival du sorcier à lunettes. Selon lui, il manquait tout simplement d’amour. « Il est grandiose. Il a tant de niveaux différents, il est incompris. Il avait juste besoin d’un câlin. Je pense que les gens se sentent tristes pour lui, il avait besoin d’affection », a conclu l’acteur.  




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Exportations : le cacao rayonne, le café pâlit

Manchester United : bilan financier décevant