Crédit photo : abidjantv

Hayek Hassan : la vie du célèbre Ivoirien en danger ; la raison

Hayek Hassan est un homme d’affaires prospère. Il s’illustre depuis une dizaine d’années par son dynamisme et son implication dans le social et l’humanitaire en Côte d’Ivoire.

Ses domaines d’activités principales : le textile et la restauration. Le grand philanthrope ivoirien n’est plus en sécurité à cause de sa superbe générosité. Notre vagabond de la charité va mettre une pause d’une semaine pour chercher une autre maison.

Bonsoir chers bénévoles !

« Suite à l’événement de ce matin, je suis dans l’obligation de mettre une pause d’au moins une semaine pour chercher une maison et déménager ! », a déclaré Hayek Hassan.

Et d’ajouter : « Je ne vis pas seul, mais avec une femme et deux enfants ! Aujourd’hui, j’ai eu un sentiment d’insécurité chez moi en me réveillant en sursaut à 6 heures du matin, car quelqu’un tapait à la porte ! J’ai ouvert, il y avait le vigile et deux dames ! Quelqu’un leur a indiqué mon lieu d’habitation parce qu’une parmi elle doit se faire opérer ! ».

« Je vais chercher à déménager et à mettre ma famille loin de tout ça ! Je ne pense pas que c’est le prix à payer lorsque nous voulons faire du bien autour de nous ! ».

« Cela a commencé à mon lieu de travail et m’a pénalisé mais j’ai fermé ma gueule car je me suis dit que c’est mon choix donc je vais assumer ! Mais quand ça commence à peser sur mon domicile et mon équilibre familial cela devient dangereux ! ».

Sur ceux, j’ai décidé de mettre une pause durant une semaine le temps de voir comment trouver de l’argent pour pouvoir déménager et trouver une autre maison !

« J’interviendrai seulement s’il y a une très grosse urgence de vie ou de mort ! Merci pour votre compréhension ! », a-t-il conclu sur son compte Facebook


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : très bonne nouvelle pour la chanteuse Almok