Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hébergée par un couple d’amis, elle accuse le mari de l’avoir violée dans son sommeil

Image d'illustration

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme d’une trentaine d’années a été mis en examen pour une affaire de viol s’étant déroulée cette semaine à Montauban en France, rapporte La Dépêche du Midi ce 22 mai. La victime présumée, âgée de 25 ans, avait emménagé chez un couple d’amis, après avoir trouvé un emploi dans la région.

Inondations au Togo : la pédagogie de Yark Damehame

Elle reproche à son agresseur d’avoir abusé d’elle durant son sommeil, le 19 mai dernier. L’homme aurait profité des horaires de travail décalés de la jeune femme, qui la forçaient à dormir l’après-midi. Il lui aurait en particulier imposé une «pénétration digitale», avant qu’elle ne se réveille, croyant à un cauchemar, relate La Dépêche du Midi.

Cette erreur de SMS de François Fillon qui a surpris Nicolas Sarkozy

Le suspect nie les faits

Après avoir quitté la ville, la jeune femme a finalement décidé de porter plainte au commissariat de Toulouse. Le violeur présumé, sans antécédents judiciaires, a été mis en examen. Il nie les faits qui lui sont reprochés, affirmant que la jeune femme était consentante. Il a pu recouvrer sa liberté mais a été placé sous contrôle judiciaire, selon La Dépêche du Midi. Il reste poursuivi pour viol.

Avec Sputnik