in

Higuain fait encore parler de lui en MLS

«Gonzalo Higuain doit se calmer!» C’est ce qu’a expliqué jeudi Diego Alonso, son entraîneur à l’Inter Miami, après deux incidents, dont une expulsion du joueur argentin sous ses nouvelles couleurs américaines en MLS. «Personnellement, j’aime les joueurs qui défendent leur équipe, mais sur le terrain», a poursuivi Diego Alonso à l’AFP.

Fou de rage à l’encontre du corps arbitral, l’attaquant argentin, promu capitaine, a été expulsé après le coup de sifflet final de la rencontre contre l’Impact de Montréal (défaite 2-1). L’ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus ne participera donc pas au derby face à Orlando City samedi.

«Il n’est pas nécessaire d’être expulsé pour montrer son engagement, car Gonzalo est très engagé avec son club, ses coéquipiers et le staff technique», a encore dit le technicien uruguayen de l’Inter Miami.

Alors qu’il ne reste que quatre matches en saison régulière, la franchise de David Beckham n’est pour l’instant pas qualifiée pour les play-off et pointe actuellement à la 12e place du classement (sur 14). Quant à Higuain, son bilan personnel est actuellement d’un but et un assist en six matches.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tanzanie : une attaque de l’Etat Islamique confirmée par les autorités

Thiago Silva : “Je me sens un peu plus tranquille à Chelsea”