in

Hillary Clinton «littéralement malade» à l’idée d’un nouveau mandat de Trump

Hillary Clinton ne peut « imaginer un seul instant» une réélection de Donald Trump à la présidentielle américaine. L’ancienne candidate aux élections de 2016 a confié dans un podcast du New York Times que le simple fait d’y penser la rendait malade et provoquait chez elle «une dissonance cognitive», a-t-elle ajouté.

«Cela me fait littéralement mal au ventre de penser que nous aurions encore quatre ans d’abus et de destruction de nos institutions, de détérioration de nos normes et de nos valeurs, d’affaiblissement de notre leadership […]», a ainsi expliqué Hillary Clinton au New York Times.

Hillary Clinton a affirmé, rapporte Sputnik, que même les Républicains souhaitent voir partir leur candidat ; ils ont été «lâches» durant son mandat. 

«Ils veulent le voir partir autant que nous, mais ils ne peuvent pas le dire publiquement», a-t-elle dit. Elle a aussi pointé du doigt la gestion de la crise sanitaire par Donald Trump. L’ancienne première dame aurait-elle mieux géré la pandémie que l’actuel Président ? Sans «aucun doute», a-t-elle répondu soulignant qu’«elle était prête pour les crises et les urgences».




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / Présidentielle : le message de l’Ambassade des États-Unis à ses ressortissants

Manchester City : Raheem Sterling se lance sur les traces de Marcus Rashford