Hommage à Dj Arafat : Bebi Philip se fait clasher pour son message

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voilà déjà 9 mois que Ange Didier Houon alias Dj Arafat a tragiquement quitté ce monde. Le chanteur ivoirien est décédé dans un accident de la route le 12 août 2019 à Abidjan.

4 mois après la mort de Dj Arafat, Molaré frappé par un malheur

Le mardi 12 mai 2020, des célébrités, des ex-collègues, des amis et fans ont une fois encore rendu hommage à la star à travers plusieurs messages sur les réseaux sociaux. 

Cependant, l’hommage de l’arrangeur ivoirien, Bebi Philip au Daîshï n’est pas passé inaperçu ; son message a suscité de nombreuses critiques sur la toile.

‘’Déjà 9 mois !! Tristesse pour nous, joie pour d’autres. Manquance de toi’’, a écrit Bebi Philip sur Facebook. Message rhétorique et qui en dit long, d’après AfrikMag.

Les internautes l’ont carrément clashé. La douleur laissée par la disparition du Yorobo est encore vive. 

Côte d’Ivoire / Coronavirus : Didier Drogba « offre » son hôpital à l’Etat

‘’Joie pour d’autres n’a pas sa place ici. Vous aimez bien ça. Vous accusez les internautes d’être ceux-là qui vous divisent, pourtant vous-mêmes, vous n’êtes pas des exemples‘’, a rectifié un utilisateur de Facebook.

‘’Mais vraiment, votre mouvement-là hein. Joie pour d’autres ? Pour qui ? Ce n’était pas mieux de la fermer. Trop de manque de sagesse‘’, a réagi un autre. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp