Hommage à DJ Arafat : voici ce que la Yôrôgang et les « Chinois » préparent pour le 12 août 2020

Le 12 août 2019, le roi du coupé-décalé DJ Arafat a rendu l’âme dans un accident de moto. A quelques jours de la célébration du premier anniversaire de son départ, des initiatives sont hâtivement prises pour lui rendre un hommage digne de ce nom. 

Ainsi, les membres de la Yôrôgang et les « chinois » avaient émis le vœu de voir ériger sur le lieu de l’accident une statue immortalisant la légende Houon Ange Didier alias DJ Arafat. Une doléance a donc été formulée à l’endroit du chef de l’État et le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, avait fait savoir qu’il allait transmettre cette demande à Alassane Ouattara.

La maquette de la statue du Daïshikan, qui doit être inaugurée le 12 août 2020 à Angré sur le lieu de l’accident, a été dévoilée par la Yôrôgang à travers une publication sur la page Facebook « DJ Arafat forever ». 

Avant cela, la maquette du futur siège de la Yôrôgang a été aussi dévoilée. « La statue de notre légende bientôt… La Chine, restez sereins, car Landry Agban et son bureau travaillent dans l’ombre … Vous ne serez pas déçus » peut-on lire en commentaire de la publication.

Similaires