Hommage à DJ Arafat : voici ce que la Yôrôgang et les « Chinois » préparent pour le 12 août 2020

Le 12 août 2019, le roi du coupé-décalé DJ Arafat a rendu l’âme dans un accident de moto. A quelques jours de la célébration du premier anniversaire de son départ, des initiatives sont hâtivement prises pour lui rendre un hommage digne de ce nom. 

DJ Arafat : sa sœur Carla risque de perdre un pied

Ainsi, les membres de la Yôrôgang et les « chinois » avaient émis le vœu de voir ériger sur le lieu de l’accident une statue immortalisant la légende Houon Ange Didier alias DJ Arafat. Une doléance a donc été formulée à l’endroit du chef de l’État et le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, avait fait savoir qu’il allait transmettre cette demande à Alassane Ouattara.

DJ Arafat : Bebi Philip révèle l’origine de ses querelles avec le Yôrôbô

La maquette de la statue du Daïshikan, qui doit être inaugurée le 12 août 2020 à Angré sur le lieu de l’accident, a été dévoilée par la Yôrôgang à travers une publication sur la page Facebook « DJ Arafat forever ». 

Avant cela, la maquette du futur siège de la Yôrôgang a été aussi dévoilée. « La statue de notre légende bientôt… La Chine, restez sereins, car Landry Agban et son bureau travaillent dans l’ombre … Vous ne serez pas déçus » peut-on lire en commentaire de la publication.

Plus d'articles
Qatar 2022/Togo-Comores : ces statistiques qui donnent les Éperviers favoris demain à Kégué