Les fans ont grincé des dents sur un moment dans « House of the Dragon » que même le réalisateur de l’épisode a qualifié de « scène vraiment sale ».
Tout en livrant des potins qui peuvent aider la reine Alicent Hightower, plaçant son fils Aegon sur le trône de fer dans une prise de contrôle hostile de Westeros, Larys Strong demande quelque chose en retour pendant que le couple se rencontre dans sa chambre.
Mais il semble qu’Alicent ait reçu un coup de main en échange de ses pieds.
Alors que Larys, joué par Matthew Needham, commence à renverser le thé, Alicent (Olivia Cooke) commence à enlever ses chaussures et ses bas et pose ses pieds nus sur la table basse. Larys l’informe alors d’un réseau d’espions dans le Donjon Rouge, dirigé par le « Ver Blanc » Mysaria et aidé par l’un de ses serviteurs dans une opération que son père, Otto Hightower, connaît, alors qu’il regarde ses chiens.
Mais cela ne s’arrête pas là. Larys propose d’éliminer certains des espions, mais il attend un paiement pour sa loyauté. C’est alors que la reine appuie ses pieds sur une chaise, où il commence à se faire plaisir tout en fixant ses sabots.
La situation inconfortable ne semble pas non plus être la première fois que la reine faisait de son mieux.
Les fans semblaient d’accord, beaucoup sur Twitter le qualifiant de « dégoûtant » et exprimant leur choc et leur dégoût face à ce moment « sale » – un exploit compte tenu de la violence, du gore et de l’inceste qui fréquentent le spectacle.
« Je ne peux pas croire que Larys ait tué sa famille pour des photos de pieds », a écrit un fan, en référence à l’épisode 6 lorsque Larys a ordonné l’assassinat de son père Lyonel Strong et de son frère Harwin Strong.
« J’ai besoin que quelqu’un me dise pourquoi cette scène de Larys était nécessaire. S’IL VOUS PLAÎT, » a sonné un autre, tandis que quelqu’un d’autre a ajouté: « Larys Strong est un homme méchant. »
Onlyfans' first subscriber.#HouseOfTheDragon pic.twitter.com/tVRB5KO5YO
— 🔞 (@kaxev) October 17, 2022