Hulk : ce geste “ignoble” de la star décrié sur la toile

Après avoir fait le tour de quelques clubs en Europe puis en Chine, Hulk a fait le choix de faire son retour au Brésil pour terminer une carrière pour le moins prolifique.

 Depuis le début de l’année 2021, l’attaquant brésilien a endossé les couleurs de l’Atlético Mineiro, l’ancien club de Jorge Sampaoli.

A 35 ans, il retrouve petit à petit son niveau et continue d’envoyer des missiles dans les buts adversaires mais il est surtout comblé. Comblé d’avoir retrouvé les siens et surtout de bientôt être père pour la quatrième fois. Sur les réseaux sociaux, l’ancien du FC Porto et du Zenit Saint-Pétersbourg a annoncé la nouvelle.

“Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t’aimons inconditionnellement”, écrit Hulk en légende de photos de lui et de sa femme Camila Angelo, qui brandissent des clichés des premières échographies.

Rien de surprenant à première vue sauf que la nouvelle a déclenché de nombreuses réactions au Brésil mais aussi en commentaires du post, avec des internautes, traitant la nouvelle d’ignoble. Pourquoi ? Tout simplement parce que Hulk va avoir cet enfant avec la nièce de son ancienne épouse.

En 2019, l’annonce de la séparation du couple et du début de relation entre Hulk et Camila Angelo n’était pas passée inaperçue. L’ex-compagne du joueur, avec qui il a eu trois enfants, n’avait d’ailleurs que moyennement apprécié de voir sa nièce partir avec son ex-mari.

“Elle était pour moi une fille. Je lui ai tout donné depuis qu’elle est venue au monde. J’ai sacrifié tant de fois mes rêves pour réaliser les siens…”​, avait-elle déclaré à Record

Pas sûr que la nouvelle de la grossesse de sa nièce vienne arranger les relations de ce trio…

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/voici les grands points abordés lors du Conseil des ministres de ce mercredi 20 février 2019