Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hunter Biden : plus de 30 000 dollars dépensés pour des pr0stituées ; le fils de Joe Biden face à de nouvelles accusations de trafic s3xuel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hunter Biden pourrait être accusé d’infractions fédérales de pr0stitution après qu’il est révélé qu’il avait peut-être transporté trois travailleuses du s3xe à travers les frontières de l’État en 2018.

Selon un rapport exclusif du Daily Mail, le fils du président a dépensé 30 000 dollars en pr0stituées sur une période de cinq mois.

À une occasion en décembre 2018, Hunter aurait payé les tarifs Amtrak pour que trois travailleuses du s3xe se rendent de Boston à sa suite de 700 $ la nuit à l’hôtel Roxy à New York afin d’avoir des relations s3xuelles avec lui.

Si cela s’avère vrai, le fils du président a peut-être violé la loi Mann, qui interdit le transport d’individus à travers les frontières de l’État pour des relations s3xuelles.

Le fils du président fait actuellement l’objet d’une enquête fédérale qui examinerait des crimes fiscaux potentiels, le blanchiment d’argent et le lobbying étranger illégal présumé lié à ses transactions commerciales à l’étranger.