Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ibrahimovic : “J’ai perdu mon identité, c’est mon pire souvenir…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic a déclaré que jouer pour le FC Barcelone était le “pire souvenir” de sa brillante carrière.

L’attaquant de l’AC Milan, âgé de 41 ans, pense avoir “perdu son identité” lors de sa seule saison au Camp Nou, sous la direction de Pep Guardiola en 2009-2010, mais il affirme avoir retrouvé sa prestance après son départ et “conquis le monde”.

L’ancien attaquant de Manchester United effectue actuellement son 2e passage à l’AC Milan, mais ne jouera pas avant le début de l’année en raison d’une blessure au genou.

Il a déclaré à la chaîne de télévision française Canal Plus : « Mon pire souvenir ? Je pense que c’est Barcelone, mais pas pour le football.

Oui, je me suis déçu. J’ai fait les choses différemment. J’ai réfléchi à 2 fois avant d’agir et je me suis déçu. J’ai perdu mon identité là-bas. Après, je l’ai retrouvée, et cela m’a permis de conquérir le monde », a-t-il déclaré

Ibrahimovic est arrivé au FC Barcelone après avoir remporté 3 titres de Serie A consécutifs avec l’Inter en marquant 22 buts en 46 matchs.

Le footballeur a précédemment révélé que son problème à Barcelone était avec le manager de l’époque, Pep Guardiola.