Ichabatou Gnongbo dans de sales draps : l’ex-Miss Togo se fait lyncher bruyamment sur la toile ; la raison

C’est actuellement chaud pour la Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro. L’on se demande comment se sentira-t-elle en lisant toutes ces réactions des internautes.

En effet, Ichabatou Gnongbo, dans sa posture de juriste, a fait une sortie sur l’affaire Société Amina et licenciement des 3000 salariés, dans laquelle elle déclare “s’abstenir temporairement de se prononcer sur ladite affaire” en raison de sa “complexité”.

« Vous comprendrez donc que le silence que j’observais depuis le début de cette affaire ne voudrait pas dire que je suis indifférente à cette situation qui laisse plus de 3000 personnes sans travail mais au contraire, je suis en train de chercher des solutions à ce fâcheux problème avec bien entendu la collaboration du comité national Miss Togo parce que comme vous l’aurez déjà constaté, la société mèche Amina figure parmi les différents sponsors du comité », a-t-elle expliqué.

Et de conclure : « C’est pour cette raison que je compte rentrer à Lomé aussitôt que je pourrai afin de solliciter un accompagnement du comité national Miss Togo pour d’éventuelles solutions à ce désaccord entre son sponsor Mèche AMINA et les salariés de celui-ci ».

C’est justement cette conclusion qui va attirer la foudre des internautes sur elle à travers les commentaires sur sa page Facebook : “Vraiment ça se voit sur la photo que tu es entrain de rentrer à Lomé à pieds. Au moins dans 1 an tu vas atterrir aussitôt” ou “Donc en bref, que ces chômeurs attendent ton retour avec la vie qui est tellement dure à Lomé maintenant ? Hummmm ce n’est pas ta faute oh”

Pour d’autres encore : “Tu comptes rentrer à Lomé pour trouver la solution juridique au problème des salariés d’Amina ? Ewoooo” ou “Faudrait souvent que ton staff te conseille sur la nature de tes publications. Sache qu’il existe des juristes parmi tes abonnés, sinon ce long discours est dénué d’intérêt. Évite de te prononcer sur des sujets qui ne relèvent pas de ta compétence et concentre toi sur tes études. Donc si on comprend bien, les gens n’ont qu’à chômer en attendant que la déesse rentre à Lomé.. Ok..” Reste à savoir si la reine de la beauté 2018 va rebondir…

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Découvrez le premier but de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin (Vidéo)