L’ex miss togolaise, Ichabatou Gnongbo Tchoro, a partagé une grande nouvelle avec les internautes sur les réseaux sociaux.
Le lundi 24 mai, l’ancienne miss a annoncé sur son compte Instagram, s’être envolé pour Paris afin de poursuivre ses études.
« La famille, depuis quelques jours, je séjourne dans la capitale française dans le cadre de la poursuite des études universitaires… », a-t-elle écrit. « Je suis effectivement inscrite pour la préparation d’une thèse de Doctorat comme je vous l’avais précédemment annoncé… »
« En marge de mes nombreuses et épuisantes séances de travail complétées par des rencontres de réflexion et d’échanges avec des sommités du droit, je ne me suis pas privée de joindre l’agréable à l’utile », a-t-elle poursuivi en légende de quelques photos d’elle à Paris. « Passionnée de tourisme et de découvertes que je suis, j’ai tenu à respirer Paris comme le disait Victor Hugo parce que : « Respirer Paris, cela conserve l’âme » 😊 ».
