Ichabatou : “La famille, j’ai une bonne nouvelle pour vous…”

Ichabatou Gnongbo Tchoro est l’une de ces rares personnalités togolaises qui font la fierté du pays sur la toile.

Toujours élégante et très belle, la jeune femme est également dotée d’une intelligence hors du commun.

Actuellement même, l’ancienne reine de beauté togolaise se trouve en France, où elle poursuit ses études en droit.

Sur son compte Instagram, la Miss togolaise poste souvent de magnifiques photos d’elle, mais aussi des messages très importants.

Durant le week-end dernier, Miss Ichabatou a annoncé une bonne nouvelle aux internautes.

« ⚖️DÉBRIEFING SUR LA CULTURE JURIDIQUE ⚖️. La famille, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Très bientôt votre débriefing sur la culture juridique intitulé “miss ichabatoudêdroit” sera de retour. Et oui, après plus d’une année d’absence, le débriefing sur la culture juridique reprendra dans les prochains jours », a-t-elle écrit en légende de magnifiques photos d’elle.

« Néanmoins, cette fois-ci la majorité des questions que j’aurai à traiter viendra de vous, le but principal de ce débriefing étant de vous aider à trouver des solutions aux éventuelles difficultés auxquelles vous faites face dans votre vie quotidienne », a-t-elle ajouté.

« J’aimerais vous faire ce petit cadeau à vous ma communauté. Vous êtes nombreux à me suivre depuis mon élection en 2018 ou peut-être même postérieurement à cette élection et je me dois de vous aider aussi en fonction de mes connaissances, et ce, en ma qualité de juriste spécialiste en droit des affaires. Alors, on procédera de la manière suivante : vous me posez des questions par rapport aux difficultés auxquelles vous êtes confronté ou un de vos proches est confronté et je vous réponds dans une vidéo », a-t-elle poursuivi.

« Vous poserez les questions une semaine à l’avance. Je vous interrogerais aussi bien sur ma page Instagram, TikTok que sur ma page Facebook au moment venu pour ce faire. NB: seules les questions pertinentes seront traitées. Alors posez vos inquiétudes dans les commentaires ou envoyez-moi tout simplement un message en privé en inbox Instagram ou mieux encore par mail sur [email protected] pour plus de discrétion », a conclu Miss Ichabatou.

Similaires