“La réussite, ce n’est pas avoir de l’argent, c’est avoir de l’influence pour améliorer la vie des gens”. C’est à travers ces propos de Michelle Obama que la reine de la beauté, Ichabatou Tchoro a souhaité annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur sa page Instagram ce vendredi 11 décembre.
En 2018, la couronne de la plus belle femme du Togo lui revenait. Avec ce prestigieux titre, elle a continué ses études en droit, comme quoi la beauté n’est pas seulement physique, mais aussi intellectuelle et au-delà.
“J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je suis désormais doctorante en droit privé à l’Université d’Artois en France”, a-t-elle annoncé tout en remerciant l’Institut Supérieur de Droit et d’Interprétariat (ISDI) qui, “grâce à son partenariat avec l’Université d’Artois, a facilité mon inscription dans les délais”.
“A tous ceux qui n’ont cessé de me poser la question en messages privés sur ce que je devenais et à tous ceux qui ont constaté mon absence remarquée sur les réseaux sociaux ces derniers temps, vous trouverez ainsi donc les réponses à vos multiples inquiétudes et interrogations en ces lignes”, a-t-elle lancé à ses fans qui sont de plus en plus impressionnés par ses qualités.