Credit Photo : DR

Ichabatou : la Miss Togo célèbre un heureux événement

“La réussite, ce n’est pas avoir de l’argent, c’est avoir de l’influence pour améliorer la vie des gens”. C’est à travers ces propos de Michelle Obama que la reine de la beauté, Ichabatou Tchoro a souhaité annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur sa page Instagram ce vendredi 11 décembre.

En 2018, la couronne de la plus belle femme du Togo lui revenait. Avec ce prestigieux titre, elle a continué ses études en droit, comme quoi la beauté n’est pas seulement physique, mais aussi intellectuelle et au-delà.

“J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je suis désormais doctorante en droit privé  l’Université d’Artois en France”, a-t-elle annoncé tout en remerciant l’Institut Supérieur de Droit et d’Interprétariat (ISDI) qui, “grâce  son partenariat avec l’Université d’Artois, a facilité mon inscription dans les délais”.

“A tous ceux qui n’ont cessé de me poser la question en messages privés sur ce que je devenais et  tous ceux qui ont constaté mon absence remarquée sur les réseaux sociaux ces derniers temps, vous trouverez ainsi donc les réponses  vos multiples inquiétudes et interrogations en ces lignes”, a-t-elle lancé à ses fans qui sont de plus en plus impressionnés par ses qualités.

Plus d'articles
DidiStone : “J’ai mal…”, excédée, la fille de Koffi Olomide brise le silence sur ce lourd “fardeau” qu’elle traîne