La légende du Real Madrid et de l’Espagne Iker Casillas a semblé annoncer qu’il est g@y, ce qui ferait de lui l’un des footballeurs masculins les plus en vue de l’histoire à confirmer leur h0m0sexualité.
Dans un tweet publié ce dimanche 9 octobre, l’ex-gardien de but a déclaré : « J’espère que vous me respectez : Je suis g@y. »
Casillas a été marié à la journaliste sportive Sara Carbonero pendant cinq ans avant leur séparation en mars 2021, ayant eu deux enfants ensemble, tous deux des garçons.
L’homme de 41 ans a reçu une vague de soutien à la suite de son message sur Twitter, notamment de la part de l’icône barcelonaise et de son ancien coéquipier espagnol, Carles Puyol.
« Il est temps de raconter notre histoire, Iker », a ainsi écrit Puyol sur Twitter. Cette réaction a particulièrement surpris les fans des deux clubs “rivaux” qui ne s’attendaient pas à une telle annonce.
Les deux joueurs ont-ils eu une liaison ? Pour l’heure, rien n’est précisé et les Blaugranas semblent plutôt déçus, car ils espéraient “vanner les madrilènes”.