Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ikpindi Chérifatou : “Ça m’a fait très mal…”, la candidate N° 22 de Miss Togo sort du silence et lance un message fort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Candidate malheureuse au concours Miss Togo, Ikpindi Chérifatou, a été au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme a été cible de moqueries sur la toile, avec certains internautes, trouvant un vilain plaisir à se moquer de son physique.

Dans une récente sortie sur son compte Instagram, elle est revenue sur cet épisode traumatisant de sa vie, confiant avoir été véritablement atteinte par ces critiques sans fondements.

Toutefois, ce geste des internautes qui devrait la démoraliser, lui a plutôt permis de prendre des galons et lu a appris à garder le moral dans chaque situation, ausi dénigrante qu’elle soit. C’est ce qu’elle a révélé dans sa courte séquence diffusée sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures.

“Je ne vais pas dire que les critiques sur les réseaux sociaux ne m’ont pas touchée, ça m’a touchée, ça m’a fait très mal. Mais, à partir de ça, j’ai beaucoup appris, je suis devenue une femme forte et j’ai été formée par les réseaux sociaux. Maintenant, je vais profiter de l’occasion pour sensibiliser mes sœurs, pour qu’elles aussi puissent être motivées à avancer.

Parce que ceci peut décourager d’autres filles, si elles ont envie de participer à d’autres concours, elles vont se dire que celle-ci a été humiliée donc je ne vais pas aller me faire humilier. Mais je tiens à dire à chaque jeune fille que : même si tu es humiliée, ça ne t’empêche pas d’évoluer, parce que les critiques aussi, forment…”, a-t-elle déclaré.