« Il a fumé la moquette » : la bourde d’une présentatrice de TF1 qui pensait son micro éteint (vidéo)

Croyant être hors antenne, Anne-Claire Coudray présentatrice à TF1 a laissé échapper une mystérieuse petite phrase à la fin du journal de 20 H sur TF1.

La journaliste a en effet lâché une petite phrase entendue par des millions de téléspectateurs. «Euh, il a fumé la moquette notre…» , alors que défilaient des images d’électeurs se réjouissant de la victoire électorale de Joe Biden, sujet abordé durant le journal télévisé.

Une maladresse qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Les internautes se demandant à qui la présentatrice pouvait bien faire allusion dans ses propos. La fin de sa phrase étant coupée certains pensent qu’il s’agirait de Donald Trump, quand d’autres soutiennent que la présentatrice a seulement voulu dire « notre ami ».

Le 31 octobre, Anne-Claire s’était déjà fait reprendre sur Twitter par un confrère journaliste après avoir annoncé déjà sur TF1 que Sean Connery, récemment décédé, avait été le premier acteur à incarner James Bond à l’écran, alors le directeur de rédaction du magazine Têtu Romain Burrel lui avait fait remarquer que l’acteur Barry Nelson avait en réalité été le premier à incarner le célèbre agent secret, en 1954.

Avec sputnik

 TF1, Anne-Claire Coudray, présentatrice, journal.

Similaires