in

« Il a fumé la moquette » : la bourde d’une présentatrice de TF1 qui pensait son micro éteint (vidéo)

Croyant être hors antenne, Anne-Claire Coudray, présentatrice à TF1, a laissé échapper par mégarde une petite phrase mystérieuse à la fin du journal de 20 H. Des millions de téléspectateurs l’ont entendue dire : «Euh, il a fumé la moquette notre…», alors que défilaient des images d’électeurs se réjouissant de la victoire électorale de Joe Biden, sujet abordé durant le journal télévisé.

Une maladresse qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Les internautes se demandaient à qui la présentatrice pouvait bien faire allusion dans ses propos. La fin de sa phrase étant coupée, certains pensent qu’il s’agit de Donald Trump quand d’autres soutiennent que la présentatrice a seulement voulu dire « notre ami ».

Le 31 octobre, Anne-Claire s’était déjà fait reprendre sur Twitter par un confrère journaliste après avoir annoncé sur TF1 que Sean Connery, récemment décédé, avait été le premier acteur à incarner James Bond à l’écran. Le directeur de rédaction du magazine, Têtu Romain Burrel, lui avait fait remarquer que l’acteur Barry Nelson avait en réalité été le premier à incarner le célèbre agent secret, en 1954.

Avec sputnik






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Etats-Unis / Présidentielle : Georges W. Bush félicite Joe Biden pour sa victoire

Premier League : Arsenal s’incline face à Aston Villa