En Floride aux Etats-Unis, un homme s’est servi d’un chèque frauduleux pour acheter une voiture. Il a été arrêté pour vol.
Selon les autorités locales, Casey William Kelly, 42 ans, a acheté une Porsche 911 Turbo à un concessionnaire Porsche à Destin en utilisant un chèque frauduleux de 139.203 dollars le lundi 27 juillet. Peu après, la Porsche a été signalée volée au bureau du shérif du comté d’Okaloosa puisque le chèque n’avait pas pu être encaissé. Le lendemain, Kelley a présenté un chèque d’un montant de 61.521 dollars à un bijoutier de Miramar Beach dans le but d’acheter trois montres de la marque Rolex.
Malheureusement pour l’homme de 42 ans, le bijoutier a gardé les montres jusqu’à ce que le chèque soit encaissé. Deux jours plus tard, le bijoutier a signalé le faux document au bureau du shérif du comté de Walton. Les autorités ont rapidement retrouvé l’homme et l’ont arrêté le 29 juillet. Il a révélé à la police qu’il avait imprimé les chèques de banque à partir de son ordinateur et de son imprimante. Il a été rapidement inculpé et emprisonné.