“Il est parti sans payer” : Etonnante révélation sur ce geste de Franck Ribéry

Régulièrement, Nagui recueille des anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres, dans son emblématique émission « Tout le monde va prendre sa place », diffusée tous les midis, sur France 2. Ce mardi 20 juillet 2021, le présentateur, qui est un passionné de sport, a entendu une anecdote pour le moins étonnante concernant Franck Ribéry. L’une des candidates du jour, qui se prénomme Sarah, a raconté sa rencontre avec le célèbre joueur de football, désormais âgé de 38 ans.

À l’époque, la jeune femme était étudiante et travaillait en tant que cheffe de rang dans un restaurant huppé. Un jour, elle a été amenée à servir la légende du ballon rond. “Très sympa, qui était venu avec des amis. Très gentil, très avenant, humainement rien à dire”, s’est souvenue Sarah. Puis, la jeune femme a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait : “En fait, malheureusement, il est parti sans payer la totalité de l’addition ! Du coup, on a dû mettre de notre poche pour combler le vide de la caisse”, a-t-elle lâché.

Nagui déçu du comportement du joueur

Complètement choqué et bouche bée, Nagui a réagi : “Mais là, il vient de perdre tellement de points ! Sans blaguer ?”, a interrogé le présentateur, sans cacher sa déception pour le champion du monde 98. Sarah a tenu à préciser que “ce n’était pas une somme astronomique”. La jeune femme a même dévoilé qu’il s’agissait d’une chicha.

Avant de partir de l’établissement, Franck Ribéry a tout de même laissé “un bon pourboire” à la jeune femme. “Donc ça a rattrapé un peu le truc !”, a-t-elle réagi. “Quand même si je peux me permettre, ce n’est pas un pourboire si ça sert à rembourser. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n’était pas pour boire, c’était pour rembourser”, a terminé Nagui, visiblement déçu du comportement de l’ancien joueur du Bayern Munich, rapporte closermag.

Plus d'articles
PSG : le gros coup de gueule de Pierre Ménès sur la blessure de Neymar !