Une querelle a éclaté entre une prostituée et son client. Pour cause, le monsieur, après avoir été satisfait, a refusé de payer.
Sortis de l’auberge, les deux amants ont commencé à se disputer, au point où les passants étaient intervenus pour les séparer.
La dame a affirmé avoir passé une nuit torride avec le monsieur, une nuit durant laquelle il a couché avec elle à deux reprises.
Le monsieur, quant à lui, a nié les faits. Il affirme n’avoir pas touché la dame et refuse donc de payer.
La prostituée, très agitée, a déclaré aux passants : ”Depuis hier, il ne faisait que me baiser. Il m’a baisée deux fois, je vous le jure. Vous pouvez aller demander au gérant. Dites-lui de me donner mon argent. Depuis 5 h du matin, je suis ici avec lui. Demandez au gérant”.
Le monsieur s’est expliqué en ces termes : ”Je ne lui dois pas. Là où je suis, je ne suis pas un petit. Je ne peux pas la baiser et refuser de payer. Pourquoi vais-je faire ça ? Je ne l’ai pas touchée.”
Face à la pertinence des propos de la dame, les passants ont demandé au monsieur de lui donner 10 mille francs, pour mettre fin à cette dispute.