“Il m’a fait un bisou sur le…”; l’artiste Meiway rattrapé par cette vidéo compromettante

L’artiste ivoirien Meiway est toujours dynamique sur la scène musicale avec une longue carrière épanouie et très impressionnante. Il continue de faire des heureux et tout récemment, une fan a partagé comment l’artiste l’a marquée à jamais.

En effet, ce mercredi 14 juillet, elle a partagé une vidéo de l’artiste lors d’une prestation. Dans la vidéo, on aperçoit le roi du Zoblazo s’approcher de la jeune fille et poser un bizou sur son front. Ce geste a surpris agréablement la jeune dame qui a partagé son extase sur Facebook.

“Je ne sais pas ce qu’il a trouvé en moi, mais la légende Meiway s’est rapprochée de moi pendant sa prestation et il m’a fait un bisou sur le front. Un véritable bisou frontal qui me plonge dans une histoire rocambolesque de la gloire glorieuse”, a-t-elle écrit.

“C’était lors de la célébration des 30 ans de carrière à la télévision de Steve Facia, en présence des Toofan, la légende Sagbohan et une panoplie de stars béninoises. J’ai raison d’être heureuse ?“, a-t-elle ajouté.

Heureusement, Meiway est tombé sur sa publication et l’a repostée sur son compte. Il semblerait qu’une alchimie se prépare entre les deux protagonistes.

Similaires