En Equipe de France, Zinédine Zidane fait partie des joueurs qui ont le plus donné le sourire à de nombreux supporters.
Et durant toute sa carrière, il a côtoyé de nombreux joueurs qui l’ont maqué de différentes manières. Parmi ces joueurs, on peut citer Franck Ribéry.
Au cours de l’entretien donné à l’Équipe, l’ancien numéro 10 a partagé une étonnante anecdote sur le joueur qui évolue à la Salernitana.

« La première fois qu’on a fait un stage en équipe de France avec lui, c’était à la montagne à Tignes », a débuté ZZ. « Et il m’avait lancé une boule de neige ! Les autres joueurs étaient surpris. Sur moi ! » Un geste qui aurait pu en énerver certains, mais pas l’ancien entraîneur du Real Madrid.
« Mais moi, en faisant ça, je l’ai trouvé top ! Ce n’était pas un manque de respect. Ça montrait qu’il voulait se rapprocher. Il y en a qui n’osent pas. Franck, c’était tout le contraire. Moi, je n’aurais jamais fait ça. Faire ça sur Cantona quand je suis arrivé… »
« Des gars comme ça, comme Ribéry, on en a besoin dans un groupe. Ils font du bien », a-t-il expliqué avant de donner d’autres noms de joueurs de la même veine. « Il y avait également Thierry Henry. Il n’arrêtait pas. Il sortait des vannes tout le temps ».