« Il me met en colère » : Cristiano Ronaldo mécontent de son fils pour cette raison

Que ce soit aux entraînements ou en matchs, Cristiano Ronaldo ne ménage aucun effort pour contrôler ses consommations afin de se maintenir en forme pour être toujours au top. Mais son fils, Junior, l’énerve parfois par certaines habitudes.

En effet, dans une interview accordée en marge des Global Soccer Award, le quintuple Ballon d’Or s’est montré mécontent de son propre fils. Puisque ce dernier ne respecte pas toutes ses consignes pour se maintenir en forme. Ronaldo junior se met à manger des chips et à boire du Coca, ce qui n’est pas du goût de son père.

« Je ne crois pas que mon fils ait actuellement ce qu’il faut pour arriver au top. Je suis parfois dur avec lui car il boit du coca. Il me met en colère et je me fâche quand il mange des chips ou des choses de ce genre. Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air inquiet quand ils mangent du chocolat. Pour être honnête mon fils aîné a du potentiel, il est rapide et dribble bien mais ça ne suffit pas », a déclaré la star portugaise de la Juventus.

Et d’ajouter : « Je lui dis tout le temps qu’il faut se dévouer aux entraînements. Je lui demande parfois à la maison d’aller sur le tapis de course et de se baigner dans de l’eau froide afin de récupérer. Mais il me répond qu’il ne veut pas, que c’est trop frais. Je le comprends, il n’a que 10 ans. Tout dépend de lui, je ne lui mettrai aucune pression pour qu’il devienne footballeur. Bien sûr que j’aimerai beaucoup que ce soit le cas mais il fera ce qu’il voudra. Je veux qu’il pense être le meilleur peu importe ce qu’il choisira, même médecin ou autre chose ».

Avec kvk

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Android ou iPhone : voici ce que préfère le milliardaire Bill Gates