La peur du coronavirus rend les gens paranoïaque à l’extrême. Un homme a mis sa femme enceinte en quarantaine dans un poulailler parce qu’elle avait toussé.
”Je veux juste signaler que mon mari m’a mis sous garde dans une petite pièce qui servait à garder nos poulets la nuit dernière simplement parce que je toussais. Il est très brutal et j’ai peur d’appeler la police ou d’appeler l’un de mes proches ou un ami”.
Selon la femme, une Ivoirienne, son mari rentré la veille au soir du boulot, avait demandé à manger. Peu de temps après, alors qu’il mangeait, elle s’est mise à tousser.
En colère, l’homme l’avait enfermé dans le poulailler lui signifiant qu’elle y resterait pendant 14 jours. Pour lui, elle a le coronavirus.
Confidence : » Mon mari exige que j’entretienne sa maîtresse et leurs 3 enfants «
La femme de 26 ans est presque à terme et craint pour sa vie.
” Depuis le matin, il est parti travailler et ne m’a rien donné à manger. Même de l’eau, je n’ai pas bu. J’espère juste qu’il reviendra et me libérera. La chaleur est trop à l’intérieur ici et je ne sais même pas où je vais faire mes besoins intimes.”
Togo : l’Université de Lomé met des enseignants-chercheurs en auto-confinement
La femme a promis de les tenir au courant de la situation dans sa maison. Un appel est lancé à tous les Ivoiriens d’ouvrir l’œil auprès des voisines enceintes pour retrouver la dame et aider celles qui ont besoin de votre aide.