Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Il n’aime pas les femmes, c’est un homose3uel…” : Santrinos Raphaël au cœur d’une rumeur sur son orientation se3uelle (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

En avril dernier, l’artiste togolais, Santrinos Raphael, était cité dans une affaire peu flatteuse. En effet, il était accusé par une jeune fille de l’avoir mise enceinte sans pour autant assumer ses responsabilités.

Une information tout de suite démentie par le staff de l’artiste qui avait dénoncé une allégation mensongère portant atteinte à l’honneur et à l’image du chanteur. 

Malgré tout, l’artiste avait trouvé le meilleur moyen d’exploiter ce bad buzz qui enfle sur la toile en sa faveur, et a profité au maximum de l’attention qui lui était accordée.

En effet, c’est bien dans cette vague de polémique que Santrinos Raphael avait la dévoilé le clip de son titre “Camarades”. Un succès pour l’artiste qui a mis en sourdine les rumeurs l’accablant.

Mais depuis quelques heures, il fait face à nouveau à un gros bad buzz. Cerains de ses confrères artistes, se sont en effet amusés de le taxer de “Pédé”, dans une vidéo live qui fait le tour du web.

En effet, partant sur une base amusante, K-Roll a fait la liste des artistes qui fréquentent le moin les filles. Une liste dans laquelle on retrouve Santrinos, qui, selon Fuga Boy, est un homose3uel.

“J’ai appris qu’il n’aime pas les femmes, c’est un homose3uel“, s’est notamment amusé Fuga Boy. Une blague de mauvais goût qui n’est pas passée inaperçue et a obligé les internautes à enregistrer le live qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.