Avec le confinement, les réunions en ligne sont devenues la nouvelle norme de nos habitudes de travail. Andrew Cotter, commentateur sportif écossais travaillant pour la chaîne BBC s’est amusé à pasticher une réunion de travail… avec ses propres chiens, Olive et Mabel.
Nettoyer son foie de l’alcool est possible avec ces produits
« Nos réunions de travail se font toujours en ligne », a-t-il tweeté en postant la vidéo d’une réunion Zoom pour le moins inhabituelle.
La vidéo de M. Cotter ressemble à une vraie conférence Zoom : quelques problèmes techniques au début de la vidéo, des difficultés avec l’activation de l’audio, des demandes de mettre le micro des participants en sourdine… À peine l’homme avait-il entamé la discussion que Mabel avait déjà perdu tout intérêt et s’est mis à regarder ailleurs. Alors l’animateur de la conférence a fait remarquer : « C’est l’une des choses que nous devons régler: le manque de concentration parfois ».
YouTube : la filiale de Google interdit les attaques personnelles et le harcèlement
Le « rapport annuel de l’entreprise » était à l’ordre du jour. « Vous avez ruiné les canapés. Parmi 913 écureuils chassés, aucun n’a été attrapé, alors le résultat n’est pas bon », a asséné M. Cotter en gardant son sérieux. Au final, la réunion n’a duré que 2 minutes, les participants étant un peu déconcentrés.
En deux jours, la vidéo hilarante a totalisé 4 millions de vues.
Still having the company meetings online. pic.twitter.com/aR3LfuSdKl
— Andrew Cotter (@MrAndrewCotter) May 11, 2020