in

Il perd sa maison dans les incendies en Australie puis décroche le jackpot à la loterie

Un Australien ayant récemment perdu sa maison dans les incendies qui ravagent le pays depuis septembre a touché le jackpot à la loterie, soit une somme d’environ 407 000 000 F CFA.

Ils gagnent plus d’1 milliard de FCFA à la loterie avant d’apprendre que leur fils n’a plus de cancer

Jeudi 9 janvier, cet Australien se trouvait sur son lieu de travail lorsqu’il a été contacté personnellement par la loterie nationale du pays, nommée The Lott. Il a ainsi appris qu’il avait été le seul à obtenir la bonne combinaison, remportant la somme de 407 000 000 F CFA, soit 1 million de dollars australien ou près de 620 000 euros.

L’homme a déclaré aux représentants de la loterie qu’il avait perdu sa maison dans les incendies. « Cela est vraiment arrivé au meilleur moment », a-t-il déclaré, cité par The Lott.

Le Togolais Kodjo Ayewonou a remporté 1 million de dollars US à la loterie ce 4 juin …voici ce qu’il compte faire avec

Cet habitant de la Nouvelle-Galles du Sud (sud-est du pays), qui a souhaité rester anonyme, va pouvoir désormais reconstruire la maison familiale qu’il avait perdue en 2019.

« Tout ce qu’il restait de la maison était des tasses de thé carbonisées », a-t-il ajouté. Il pensait ne jamais pouvoir la reconstruire, car elle n’était pas assurée. L’homme avait joué les numéros fétiches de sa conjointe pour le tirage du mercredi 8 janvier. « Je suis pressé de rentrer à la maison et d’embrasser ma femme », a-t-il conclu.

Ce qui va changer sur Facebook dans les prochaines semaines

Ce qui va changer sur Facebook dans les prochaines semaines

Australie : un jeune footballeur retrouvé mort dévoré par des requins