Il plonge dans un puits d’eau bouillante pour sauver son chien

Pablo Manuel Fustec, 32 ans, est un acteur de théâtre français qui vit au Mexique depuis un certain temps. Il n’a pas hésité à plonger dans de l’eau bouillante pour sauver la vie d’un de ses chiens.

Une étude explique pourquoi une année de chien n’est pas égale à 7 années humaines

L’homme se promenait avec ses trois chiens dans la région de Michoacán, située dans la province mexicaine de Zinapécuarolorsque l’un d’eux est tombé dans un puits rempli d’eau bouillante soufrée. Sans réfléchir, Pablo a plongé à sa suite pour le sauver. Sa bonne volonté lui a valu plusieurs brûlures ; 70 % de sa surface corporelle n’était que blessures, ce qui lui a valu une hospitalisation immédiate.

Pendant plusieurs jours, Pablo s’est accroché à la vie comme il le pouvait, mais malheureusement, le 6 juillet 2020, il a subi un arrêt cardiaque en raison de sa tragique condition et en est mort.

[Vidéo] Au volant de son camion, il combat le serpent le plus venimeux du monde

Plusieurs internautes, collègues et connaissances du monde entier lui ont rendu hommage en partageant des photos de Pablo et de ses chiens adorés sur les réseaux sociaux.

“Un héros se tenait devant nous. Un grand être humain qui laisse sans aucun doute une trace dans le cœur de beaucoup d’entre nous. Pablo a donné sa vie pour Sasha (son chien), qui était son seul véritable amour”, a écrit Andry Parra Coto sur son profil Facebook, célébrant le sacrifice de cet homme.

 

Plus d'articles
Yseult : “J’aimerais que la nudité ne soit plus vue comme quelque chose de vulgaire”