Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Il refuse d’embrasser une actrice sur le plateau de tournage d’un film parce que sa bouche puait

Facebook
Twitter
WhatsApp

Être acteur ou actrice est une chose à la fois passionnante et difficile. Passionnante lorsqu’on se met dans la peau de celui qu’on n’est pas en réalité, lorsqu’on fait plaisir à nos téléspectateurs et admirateurs.

Mais difficile quand vient le moment où on doit jouer des rôles qui parfois ne conviennent pas à notre nature, à notre éducation ou à nos défauts. Comme par exemple se mettre nu, embrasser une personne inconnue et bien d’autres choses.

Lire aussi La cathédrale Notre-Dame de Paris face à une nouvelle menace

C’est dans ce contexte que cet acteur ghanéen, Prince David Osei, a refusé d’embrasser une autre actrice sur le plateau de tournage d’un film.

Les raisons qui l’ont poussé à le faire étaient que l’actrice en question avait une très mauvaise haleine.

Lire aussi Gestion commune de la frontière Togo – Bénin : les travaux avancent à grand pas

Lorsque que le moment était venu de passer à l’action, il a fait comprendre sans faux-fuyants à la jeune dame comme il l’a précisé lors d’une interview en ces termes :

« Nous faisons un travail créatif, alors vous ne pouvez pas sentir et vous approcher de moi. Votre bouche ne doit pas sentir, moi, je vais le dire. Je vais appeler le réalisateur de côté et lui dire que je saigne de la bouche. Non, je ne peux pas le faire, c’est ma santé. »

Avant d’ajouter qu’il l’a réellement fait, car « sa bouche puait grave et que ça sentait tellement mauvais. »