Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Il surprend sa femme en flagrant délit avec un autre homme, l’envoie en coma et se fait agresser

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police ghanéenne, dans le district d’Awutu Bereku, a arrêté un homme pour avoir battu sa femme jusque dans le coma après l’avoir surprise en train d’avoir des rapports sexuels avec un autre homme.

Bénin : il écope d’une lourde peine pour avoir violé une fillette dans un moulin

Des jeunes du village qui ont appris la rare violence exercée par l’homme sur sa femme se sont irrités et l’ont frappé jusqu’à ce que la police n’intervienne pour le secourir.

Blessés, la femme et son mari ont été évacués à l’hôpital d’Awutu Breku pour y être soignés.

Les faits

Le site Koaci rapporte que l’homme, un certain Kofi âgé de 35 ans, est allé au travail le matin et a essayé d’appeler plus tard de joindre sa femme à la maison mais sans suite. Se sentant inquiet, il a décidé de faire un saut à la maison pour savoir ce qui se passe mais à son arrivée il se rendit compte d’un fait inhabituel, des gémissements sexuels de sa femme.

Dans un état de déni, l’homme qui était confiant que sa femme ne le trompera jamais, couru et ouvrit la porte de la chambre. Quelle ne fut sa désolation de trouver sa femme et son amant au lit.

Gabon : nouvelles inculpations dans le cadre de l’opération anticorruption

Enragé par ce qu’il a vu et se sentant jaloux, Kofi s’est jeté sur sa femme et l’a battue jusqu’à ce qu’elle tombe dans le coma. Son amant sentant la fureur de l’homme, s’est échappé de la concession pour sauver sa vie.

Le couple est actuellement en soins à l’hôpital Awutu Breku alors que Kofi attend son procès. La police a indiqué que Kofi comparaitra devant un tribunal après avoir reçu des soins, renseigne la source.