Il tente cette stratégie dégueulasse pour ne pas payer dans un restaurant (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

« C‘était dégoûtant. Un vrai désastre », s’est indigné le patron d’un restaurant de Blackburn, à l’ouest du Royaume-Uni après qu’un client a tenté par une méthode dégoûtante de ne pas payer l’addition.

L’homme d’une vingtaine d’années s’est rendu dans le restaurant avec un autre jeune, selon les témoins, et a commandé un plat conseillé pour quatre personnes dont le prix s’élève à environ 60 euros, rapporte le Daily Star.

Benin : l’Etat restaure ses monuments historiques liés à l’esclavage

Tout s’est bien passé jusqu’au moment de payer ; l’homme s’est plaint de la présence de poils humains dans le repas. L’inspection des plats par les serveurs a permis de retrouver « des poils dans le biryani, les kebabs et le pain naan ». 

« Il ne méritait pas de mourir pour 20 dollars », dit le frère de George Floyd au Congrès

Le jeune ayant demandé à être remboursé plutôt que d’accepter un autre plat proposé par le manager qui lui a d’ailleurs présenté ses excuses, l’équipe du restaurant a pris la décision de consulter les images de vidéosurveillance : ils ont été choqués par ce qu’ils ont vu. À un moment, le client en question a mis les mains dans son short afin de s’arracher quelques poils qu’il a déposés dans l’assiette.

États-Unis : Trump met fin aux formations contre le racisme dispensées dans l’administration

Sputnik rapporte que le pot aux rose découvert, le jeune a essayé de tenir tête avant de lâcher après une altercation de dix minutes, l’équivalent de 22 euros et de disparaître avec son ami.  Le restaurateur a signalé l’incident aux forces de l’ordre qui essayent d’identifier l’individu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp