Sur la toile, une vidéo de jeunes élèves en train de s’embrasser dans une salle de classe a surgi et a indigné les internautes. Ils se sont prononcés en réclamant leur exclusion.
La dépravation en milieu scolaire, un mal devenu très récurrent
Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’on assiste à la publication des milliers de vidéos montrant des élèves en train de s’adonner à des pratiques qui n’honorent pas leur établissement.
Le triste constat est que ces élèves ne se servent plus des romans pour s’évader, mais plutôt de leurs téléphones portables. Ils réalisent des vidéos de twerk, d’embrassade et même de s3xtape.
Dans ce cas, l’on a pu voir deux couples d’élèves (probablement des mineurs) en train de s’embrasser langoureusement dans une salle de classe. Leurs camarades, qui semblent tirer plaisir de la scène, ne se sont pas empêchés de tout filmer et de la publier sur la toile.
Après la publication de cette vidéo, les internautes ont réagi en blâmant l’établissement, les professeurs et les parents pour leur manque de surveillance vis-à-vis des jeunes apprenants.
Regardez la vidéo ci-dessous :