A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’insécurité grandit au Burkina Faso, et le chanteur Imilo Lechanceux en fait les frais pour la énième fois.
Des voleurs ont réussi à s’introduire dans le véhicule du chanteur après avoir brisé les vitres, dans la nuit du lundi au mardi 13 décembre 2022.
Selon les premières informations fournies par l’artiste sur sa page Facebook, les braqueurs sont repartis avec les papiers de l’artiste et une somme d’argent dont le montant exact n’a pas encore été dévoilé.
En réponse à cette mauvaise nouvelle, l’ancien DJ a ouvertement adressé un message aux hors-la-loi qui ont mené l’opération.
« Salut Mr les cambrioleurs, je viens de me réveiller, comment vous vous sentez ? Moi, j’ai mal hein pati ! Ça fait 3 fois non ? pour l’argent, vous pouvez garder, mais svp pour les papiers et autres, j’en ai besoin, merci et bonne fête à vous », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Les fans touchés par la publication n’ont pas tardé à montrer leur soutien moral à l’artiste à travers des commentaires.